Playin by Magic Bazar
Store :
Find a store
Sorry, there is currently no English translation available for this article.

Le Seigneur des Anneaux : Quelles cartes ajouter à vos decks Commander préconstruits ?

Last update :

Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu (The Lord of the Rings : Tales of Middle-earth en anglais) s'accompagne de 4 nouveaux decks Commander contenant chacun 20 nouvelles cartes et 80 rééditions arborant de nouvelles illustrations dans l'univers des romans de Tolkien.

Suivez notre guide pour découvrir chacun de ces 4 decks avec leurs commandants, leurs listes de deck et leurs plans de jeu ainsi que nos conseils pour les améliorer.

 

 

Séparateur ONE Playin

 

Cavaliers du Rohan

 

Présentation du deck

Cavaliers du Rohan est un deck Bleu / Rouge / Blanc tribal humains. Il possède également un sous thème autour de la mécanique du Monarque.

Son thème principal est particulièrement bien représenté puisqu'il contient 31 créatures dont seulement 3 ne sont pas de type humain. On y trouve aussi 10 cartes capables de produire des jetons humains et 11 cartes qui peuvent booster l'ensemble de vos créatures.

Comme la plupart des decks Commander préconstruits récents, Cavaliers du Rohan est un deck bien structuré avec tous les éléments nécessaires suffisamment représentés.

On compte une dizaine de carte de ramp et autant de cartes de pioche ainsi que 14 cartes qui permettent d'intéragir avec les menaces de vos adversaires. Il contient également 2 anti-créatures de masse et 38 terrains, un nombre qui peut paraître légèrement élevé.

 

Liste du deck Cavaliers du Rohan

Retrouvez ici la liste du deck Cavaliers du Rohan. Pour visualiser les cartes telles que vous les trouverez dans vos decks, consultez la page de l'édition Commander Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu.

Éowyn, vierge guerrière est la Commandante de ce deck. En tant que 5/4 avec l'initiative est elle particulièrement efficace en combat.

Elle possède une capacité qui se déclenche à chaque combat pendant votre tour si au moins un autre humain est arrivé en jeu de votre côté ce tour-ci. Elle crée alors 2 jetons de créature 2/2 rouge humain et chevalier et vous fait piocher si vous contrôlez au moins 6 humains.

Elle est elle-même de type humain et nécessite de poser un humain pour déclencher sa capacité. Vous aurez donc au minimum 4 humains en jeu la première fois que cette capacité se résoud et vous atteindrez les 6 au tour suivant.

Votre plan de jeu

Cavaliers du Rohan est un deck tribal humain qui cherche à prendre le contrôle du champ de bataille en posant de nombreuses créatures et en profitant des synergies avec les humains.

  • Votre deck est composé en grande majorité de créatures. Posez-les le plus rapidement possible et mettez la pression sur vos adversaires en attaquant très tôt dans la partie.
  • Profitez des synergies entre humains pour les booster, créer de nouveaux jetons de créature ou pour piocher.
  • Plusieurs cartes vous permettent de devenir le Monarque. Grâce à vos nombreuses créatures, vous pouvez rester Monarque plusieurs tours et en profiter pour piocher.
  • Utilisez tous vos effets qui boostent l'ensemble de vos créatures pour des attaques dévastatrices.

 

Comment améliorer votre deck Cavaliers du Rohan ?

Augmentez votre nombre d'humains ! Votre Commandante possède une capacité qui ne se déclenche que si vous avez fait arriver un humain en jeu durant votre tour. Vous devez donc être en mesure de pouvoir en poser un à chaque tour.

Jouez davantage de synergies autour des humains et remplacez vos créatures les plus faibles par des créatures plus agressives. Plusieurs humains ont des coûts de manas faibles et se boostent ou distribuent des marqueurs +1/+1 à chaque fois que vous jouez un humain.

Vous jouez à la fois un deck tribal et un deck qui génère de nombreux jetons, deux thèmes parmi les plus appréciés en Commander. Certaines cartes sont des classiques de ce type de decks et s'imposent si vous y avez accès.

C'est le cas notamment de Procession consécratrice ou de Mondrak qui doublent les jetons que vous créez ou encore de Découverte de congénères qui est un excellent piocheur dans un deck tribal.

Croisade cathare est particulièrement adaptée à des jeux qui posent beaucoup de créatures et de jetons en boostant toutes vos créatures à chaque fois que vous en posez une nouvelle.

Enfin, Rick Steadfast Leader est un excellent ajout à tout deck humain puisqu'il donne +2/+2 à toutes les créatures de ce type et leur partage 2 capacités au choix parmi initiative, vigilance et lien de vie.

Si vous avez des difficultés à vous procurer cette carte et si cela vous paraît étrange de voir débarquer Rick Grimes en pleine Terre du milieu, cette carte va être réimprimée dans l'univers de Magic et sera disponible dans les boosters d'extension Les Friches d'Eldraine, la future édition à paraître le 8 septembre prochain.

 

Le Top 5 des cartes à ajouter

 

Champion de la paroisse se pose dés le 1er tour et gagne un marqueur +1/+1 à chaque nouvel humain que vous posez. Il devrait donc devenir rapidement très imposant au sein de ce deck.

Lieutenante de Thalia se joue pour deux mana et donne un marqueur +1/+1 à chaque autre humain que vous contrôlez. La lieutenante gagne ensuite un marqueur +1/+1 à chaque humain que vous jouez, de la même manière que Champion de la paroisse.

Cor du Gondor vous fournit un jeton humain en arrivant en jeu avant de pouvoir s'engager pour créer un jeton humain pour chaque humain que vous contrôlez. Il double votre nombre d'humains à chaque tour et peut rapidement devenir incontrolable en plus de vous permettre de faire arriver des humains en jeu à chaque tour sans dépenser de cartes.

Historien des lames rend vos créatures particulièrement difficiles à bloquer grâce à la double initiative en attaque et peut rapidement vous faire infliger un nombre conséquent de dégâts.

Sollicitation de masse vous fait piocher une carte pour chaque humain que vous contrôlez, de quoi vous refaire une main pour seulement 3 manas.

 

Quelles cartes remplacer ?

Cavaliers du Rohan contient 3 créatures qui ne sont pas de type humain et peuvent être remplacées par d'autres qui entrent dans notre thème tribal. Il s'agit de Gimli des cavernes étincelantes, Renforts de l'Ost Gris et de Chers Dispasrus dont la synergie avec les humains arrive bien tard dans la partie.

Ensuite, certaines cartes ne participent pas directement à notre plan de jeu, c'est le cas de Cour de la colère et de Allégeance au royaume qui nous font devenir Monarque mais sans aucune autre capacité qui entre en synergie avec notre thème tribal.

 

Séparateur ONE Playin

 

Conseil Elfe

 

Présentation du deck

Conseil Elfe est un deck Vert - Bleu avec une composante tribale elfe et mené par la Commandante Galadriel, reine elfe. Elle vous permet de faire voter les joueurs pour vous faire piocher ou vous faire profiter de la mécanique autour de l'anneau.

Ce deck comporte une vingtaine de créatures de type elfe ainsi que plusieurs cartes capables de booster tous vos elfes.

Avec plus d'une quinzaine de cartes de Ramp, plus de 10 cartes vous permettant de piocher et de nombreux removals, dont 2 anti-créatures de masse, les éléments clés dont tout deck Commander à besoin sont présents dans des proportions tout à fait suffisantes.

Le deck comporte également 38 terrains, un nombre qui peut sembler élevé compte tenu des nombreux producteurs de mana présents dans ce deck elfe.

Liste du deck Conseil Elfe

Retrouvez ici la liste du deck Conseil Elfe. Pour visualiser les cartes telles que vous les trouverez dans vos decks, consultez la page de l'édition Commander Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu.

Galadriel, reine elfe a des caractéristiques très correctes en tant que 4/5 pour 4 manas. Elle utilise la mécanique de vote "Volonté du conseil" pour vous donner un avantage en fonction des résultats.

Au début du combat pendant votre tour, un vote se déclenche si un autre elfe est arrivé en jeu sur le champ de bataille de votre côté. Les joueurs doivent alors choisir entre Domination ou Conseils.

Si "Domination" l'emporte, l'anneau vous tente et vous ajoutez un marqueur +1/+1 à votre porteur de l'anneau. Cette mécanique vous permet de désigner un porteur de l'anneau parmi vos créatures et lui donne quelques avantages en combat.

Apprenez-en davantage sur le fonctionnement de cette mécanique grâce à notre article consacré aux mécaniques de l'édition.

Si "Conseils" remporte le vote ou en cas d'égalité, vous piochez une carte.

Votre plan de jeu

Conseil Elfe est avant tout un deck tribal elfe. La capacité de votre Commandante ne se déclenche qu'à chaque tour où vous avez joué une créature de ce type.

  • Jouez votre Commandante le plus vite possible. Grâce à vos elfes et autres cartes de Ramp, vous pouvez la jouer très régulièrement à votre 3ème tour.
  • Posez un elfe à chacun de vos tours avant votre phase de combat pour bénéficier de la mécanique de l'anneau ou pour piocher une carte selon le résultat du vote.
  • Utilisez vos synergies tribales elfes pour booster vos elfes et déborder vos adversaires.

 

Comment améliorer votre deck Conseil Elfe ?

Conseil Elfe est un deck bicolore qui a la particularité de contenir 5 créatures légendaires en plus de Galadriel et qui peuvent toutes faire office de Commandant pour le deck.

Erestor du Conseil, Elrond du Conseil Blanc et Círdan le charpentier de navires possèdent des capacités faisant appel à la mécanique de vote.

Gandalf, voyageur vers l'ouest et Radagast, Magicien des terres sauvages vous récompensent à chaque fois que vouez jouez des cartes dont la valeur de mana est supérieure ou égale à 5.

Chacune de ces créatures légendaires vous offre des opportunités pour construire de nouveaux decks Commander autour d'elles. Leurs thèmes sont toutefois peu développés dans ce deck préconstruit.

La manière la plus simple d'améliorer votre deck Conseil Elfe est donc de garder Galadriel en tant que Commandante et de renforcer son thème tribal elfes.

La plupart des cartes associées au thème de vote et au thème des cartes à forte valeur de mana peuvent donc être facilement remplacées. Vous pourrez par la même occasion faire baisser le coût général de votre deck et réduire son nombre de terrains.

Pour profiter au maximum de la capacité de votre Commandante, vous devez vous assurer d'être en mesure de jouer au moins un elfe par tour. Ajoutez des créatures de ce type et jouez des permanents capables de créer des jetons elfes à chacun de vos tours.

Les jeux elfe sont capables de générer de grandes quantités de mana. Votre deck doit donc contenir des cartes qui permettent de rentabiliser cette ressource.

Jouez des cartes qui vous permettent de piocher ou de booster l'ensemble de vos elfes en dépensant votre mana, elles vous permettent de vous développer rapidement et de déborder vos adversaires avec des elfes toujours plus imposants.

 

Le Top 5 des cartes à ajouter

 

Parfaite impérieuse renforce votre présence sur le champ de bataille en donnant +1/+1 à tous vos elfes. Sa capacité activée génère un jeton elfe 1/1 et vous permet de bénéficier des effets de votre Commandante à chacun de vos tours.

Visionnaire couronnée de feuilles booste également vos elfes de +1/+1. Chaque elfe que vous jouez vous fait piocher une carte en échange d'un mana vert. 

Elfes de Llanowar est un ajout indispensable dans tout deck elfe, à jouer dés le tour 1 pour accélérer vos sorties. Ce deck contient déjà Mystique elfe et Elfe de la charmille, vous pouvez aussi ajouter Elfes cordelliens.

Prêtresse de Titania dispose du même effet que Archidruide elfe déjà présent dans le deck et peut vous fournir une quantité impressionnante de manas très rapidement dans la partie. 

Ezuri, chef renégat protège vos elfes en les régénérant et vous permet de dépenser tous vos manas pour booster l'ensemble de vos elfes et leur donner le piétinement. Cette capacité peut s'activer plusieurs fois tant que vous avez le mana nécessaire.

 

Quelles cartes remplacer ?

Radagast et Gandalf apportent à ce deck préconstruit un thème qui s'intéresse aux cartes à valeur de mana élevée et qui ne participe pas du tout aux synergies tribales elfes.

On peut donc très facilement remplacer ces 2 créatures légendaires ainsi que tous les sorts chers en mana du deck comme Baleine colossale, Reine des frelons ou encore Élan de la forêt noire.

L'objectif est donc de remplacer les cartes les plus chères et de faire baisser le coût général du deck pour des sorties plus rapides et mieux adaptées à une stratégie tribale elfe.

 

Séparateur ONE Playin

 

Nourriture et Communauté

 

Présentation du deck

Nourriture et Communauté est un deck Blanc - Noir - Vert mené par les 2 Commandants Frodo, hobbit audacieux et Sam, serviteur loyal grâce au partenariat. Il a pour thèmes principaux les gains de points de vie et les jetons.

Les jetons nourriture sont donc au cœur de la stratégie de ce deck puisqu'ils sont à la fois des jetons et un moyen de gagner des points de vie.

Nourriture et Communauté contient une vingtaine de cartes qui créent des jetons nourriture ou qui entrent en synergie avec ces jetons et à peu près autant de cartes supplémentaires qui font gagner des points de vie ou vous récompensent quand vous en gagnez.

Ici encore, ce deck préconstruit possède une base très solide et contient tous les éléments dont un deck Commander a besoin dans des proportions très correctes avec 12 cartes de ramp, une dizaine de piocheurs et d'intéractions avec les cartes de vos adversaires ainsi que 4 anti-créatures de masse et 38 terrains.

 

Liste du deck Nourriture et Communauté

Retrouvez ici la liste du deck Nourriture et Communauté. Pour visualiser les cartes telles que vous les trouverez dans vos decks, consultez la page de l'édition Commander Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu.

Frodo, hobbit audacieux et Sam, serviteur loyal sont les 2 Commandants de ce deck avec le Partenariat.

Frodo, hobbit audacieux est une 1/3 avec la vigilance pour seulement 2 manas. Sa capacité se déclenche si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci et vous permet d'utiliser la mécanique de l'anneau en plus de piocher une carte si l'Anneau vous a tenté au moins 2 fois durant cette partie.

Frodo arrive donc très rapidement en jeu et sera très difficile à bloquer et encore plus à tuer en combat grâce à la mécanique de l'Anneau. Il vous fournit une pioche par tour et vous donne rapidement accès aux 4 capacités de l'anneau.

Sam, serviteur loyal est une 2/4 pour 3 manas qui vous donne un jeton nourriture à chaque début de combat pendant votre tour. Il réduit également de les capacités de vos nourritures.

Sam vous apporte une source constante de jetons nourriture et donc de points de vie et permet de gagner à chaque tour les 3 points de vie requis par Frodo, hobbit audacieux.

Ce deck comporte donc 2 Commandants peu chers à jouer qui vous fournissent toutes les ressources dont vous avez besoin pour développer votre stratégie : de la pioche, des jetons nourriture, et des gains de points de vie.

Votre plan de jeu

Nourriture et Communauté est un deck qui exploite au maximum les jetons nourriture avec un thème principal autour des gains de points de vie et quelques synergies avec les jetons.

  • Vos Commandants coûtent peu cher et vous permettent d'accéder à toutes les synergies de votre deck. Jouez-les le plus tôt possible dans la partie.
  • De nombreuses cartes de votre deck vous récompensent lorsque des jetons arrivent en jeu ou lorsque vous gagnez des points de vie. Profitez de ces effets pour prendre l'avantage sur la partie tout en gardant un nombre de points de vie élevé.
  • Les synergies de votre deck vous donnent une présence de plus en plus importante sur le champ de bataille jusqu'à déborder vos adversaires.

 

Comment améliorer votre deck Nourriture et Communauté ?

Nourriture et Communauté est un deck déjà très convaincant sans y apporter la moindre modification. Vous pouvez donc vous contenter de remplacer certains cartes par de meilleures cartes qui remplissent la même fonction.

Générez davantage de nourriture en ajoutant de nouveaux producteurs de ce type de jetons. L'édition Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu contient de nombreux Hobbits qui peuvent remplir ce rôle !

Meriadoc Brandebouc, Samsagace Gamegie, Peregrin Touque et Elanor Gardner sont autant de Hobbits qui vous aident à produire des jetons nourriture supplémentaires et vous offrent même différentes manière de les utiliser pour en tirer avantage.

Ajoutez de nouvelles syneriges avec les jetons nourriture. Vos nourritures sont à la fois des jetons, des artefacts, un moyen de gagner des points de vie et des permanents à sacrifier. De très nombreuses cartes peuvent donc en tirer avantage et vous pouvez même orienter votre deck vers l'un de ces thèmes en particulier.

Faites en sorte que vos jetons nourriture aient un impact plus important sur la partie en ajoutant des cartes qui les rentabilisent au maximum. Vos nourritures doivent être au centre de votre stratégie pour vous assurer la victoire.

 

Le Top 5 des cartes à ajouter

 

Lamenuit de Nadier draine tous vos adversaires d'un point de vie à chaque fois que l'un de vos jetons quitte le champ de bataille. En plus d'être une véritable condition de victoire, c'est également une source de gains de points de vie supplémentaire.

De la même manière, Chauves-souris de la Forêt Noire ne fait pas gagner de points de vie, mais inflige 1 point de dégât lorsque vous créez ou sacrifiez l'un de vos jetons.

Fabricateur de l'académie vous fournit un Indice et un Trésor à chaque Nourriture créée. En plus de bénéficier de cartes et de mana supplémentaires, vous produisez trois fois plus de jetons pour toutes vos synergies.

Jaheira, amie de la forêt permet à vos jetons de produire du mana vert. Avec le nombre de jetons créés dans ce deck, c'est une source de mana considérable qui peut grandement accélérer vos sorties.

Piste de miettes crée un jeton nourriture en arrivant en jeu et vous permet de piocher un permanent parmi les 2 cartes du dessus de votre bibliothèque en payant lorsque vous sacrifiez une nourriture.

Vito, épine de la rose du crépuscule fait perdre à un joueur autant de points de vie que vous en avez gagné. C'est également une source de gains de points de vie grâce à sa capacité qui donne lien de vie à toutes vos créatures.

Associé à Sang délectable, Vito rend possible une combo qui vous fait gagner immédiatement la partie.

 

Quelles cartes remplacer ?

On cherche à remplacer en priorité les rares cartes du deck qui ne rentrent dans aucune de nos stratégies. On se sépare également des producteurs de nourriture les moins efficaces et des cartes les plus chères en mana.

Landroval, témoi de l'horizon, Primus chutebois et Vigile grand chêne ne participent pas directement à notre plan de jeu et ont un impact assez limité pour un coût en mana particulièrement élevé.

Enjambeur du verger et Ent généreux sont des producteurs de jetons nourriture qui coûtent beaucoup trop chers et n'ont d'intérêt que pour leur recyclage de terrains.

 

Séparateur ONE Playin

 

Les Armées du Mordor

 

Présentation du deck

Les Armées du Mordor est un deck Bleu / Noir / Rouge avec Sauron, le Seigneur des Anneaux à sa tête. Il s'agit d'un deck contrôle qui cherche à réanimer des créatures imposantes et à jouer des sorts de rituels et d'éphémères à forte valeur de mana.

Et puisqu'il s'agit d'un deck consacré au Mordor et à ses armées, il contient également un sous thème tribal gobelins et orques.

Ce deck préconstruit contient plus de 25 cartes qui intéragissent avec le cimetière. Ce sont des cartes qui vous meulent ou vous font défausser, qui réaniment ou qui peuvent être jouées depuis le cimetière.

On compte également 22 éphémères et rituels ainsi qu'une dizaine de cartes qui vous récompensent lorsque vous jouez une carte d'un de ces types.

À nouveau, ce deck préconstruit est très bien équilibré et contient tous les éléments nécessaires à son bon fonctionnement avec 12 cartes de ramp et 38 terrains, une dizaine de piocheurs et autant de sorts qui intéragissent avec les menaces adverses ainsi que 6 anti-créatures de masse.

Liste du deck Les Armées du Mordor

Retrouvez ici la liste du deck Les Armées du Mordor. Pour visualiser les cartes telles que vous les trouverez dans vos decks, consultez la page de l'édition Commander Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu.

Sauron, le Seigneur des Anneaux est une 9/9 avec le piétinement pour 8 manas. Pour ce prix, vous obtenez également un jeton Orque et Armée 5/5 et vous vous meulez de 5 cartes.

À chaque fois qu'un Commandant adverse meurt, vous bénéficiez de la mécanique de l'anneau.

Sauron peut paraître cher à jouer, mais ses effets d'arrivée en jeu le rendent très intéressant puisqu'il participe à votre plan de jeu en vous meulant et en réanimant une carte de créature depuis votre cimetière, sans compter la 9/9 piétinement et le jeton 5/5 qui seront de véritables menaces sur le champ de bataille.

Votre plan de jeu

Les Armées du Mordor est un deck contrôle qui cherche à se protéger et à limiter les menaces adverses le temps de mettre en place son plan de jeu et de jouer des sorts ou de réanimer des créatures avec un fort impact sur la partie.

  • Dans les premiers tours de jeu, utilisez vos cartes de ramp pour développer votre mana et mettez en place votre stratégie en vous meulant ou en vous défaussant de créatures à réanimer.
  • Vous disposez de plusieurs removals et autres anti-créatures de masse pour ralentir le développement de vos adversaires et avoir le temps d'accéder à vos menaces.
  • Réanimez ensuite vos plus grosses créatures ou jouez vos sorts à forte valeur de mana pour prendre l'avantage sur la partie.

 

Comment améliorer votre deck Les Armées du Mordor ?

Les Armées du Mordor est un deck très bien structuré. Vous pouvez vous contenter de remplacer les éléments les plus faibles par de meilleures cartes ayant la même fonction.

Améliorez les cartes de Ramp du deck. Votre deck contient de nombreux sorts avec un coût en mana très élevé. Plus vous arrivez à développer votre base de mana tôt dans la partie et plus vos cartes auront un fort impact.

Développez vos synergies avec le cimetière. Ajoutez de meilleures créatures à réanimer et de meilleurs sorts de réanimation ainsi que de quoi remplir votre cimetière de manière efficace, sans oublier de nouveaux sorts qui intéragissent avec le cimetière.

Jouez des sorts de pioche qui participent activement à votre plan de jeu. Par exemple, Recherche effrénée vous fait piocher tout en vous permettant de mettre 2 cartes dans votre cimetière.

Le Pactole est particulièrement intéressant puisqu'il vous fait à la fois défausser et piocher en plus de créer deux jetons trésors pour lancer vos sorts à coûts de mana élevés.

 

Le Top 5 des cartes à ajouter

 

Familier nyctasophe réduit le coût de mana de tous vos sorts bleus et rouges de en plus d'être un excellent bloqueur grâce à la régénération.

Parmi les cartes de ramp les plus efficaces à ajouter, vous trouvez les célèbres cachets et talismans comme Cachet de Dimir ou Talisman de créativité.

Brimades réanime depuis votre cimetière 2 créatures en échange de 3 manas et d'un sacrifice. Parmi les meilleurs sorts de réanimation vous pouvez également jouer Animation des morts et ses variantes comme Nécromancie ou Danse macabre.

Enterré vivant vous fait chercher directement dans votre bibliothèque 3 cartes de créatures qui viennent alimenter votre cimetière, vous permettant ainsi de réanimer vos meilleures créatures.

Ensevelissement et Fossoyeur abject proposent le même effet en allant chercher une carte de créature.

Sheoldred la susurrante compte parmi les meilleures créatures à réanimer puisqu'elle vous fait réanimer une nouvelle créature à chaque tour en plus de faire sacrifier des créatures à vos adversaires.

Déchirer le multivers remplit votre cimetière et vous donne accès à de nombreuses synergies en meulant chaque joueur de 10 cartes. Vous réanimez ensuite une créature ou un Planeswalker dans les cimetières de chaque joueur, le vôtre compris !

 

Quelles cartes remplacer ?

Les armées du Mordor contient un sous-thème tribal gobelin et orque. Plusieurs cartes de ce type dans le deck ne participent pas du tout à notre plan de jeu principal et peuvent donc très facilement être remplacées.

C'est le cas notamment de Commandant des assiégeants, Maître de siège orque, Grishnákh, instigateur effronté et Cratérier gobelin.

Plusieurs cartes comme Vengeance des corbeaux ont un impact trop faible dans ce deck et peuvent céder leurs places.

 

Séparateur ONE Playin

 

Tous les produits et toutes les cartes à l'unité de l'édition sont disponibles dès maintenant sur la page de l'édition Le Seigneur des Anneaux : Chroniques de la Terre du Milieu !

Poursuivez votre lecture à la découverte des meilleures cartes de ce crossover entre Magic et le Seigneur des Anneaux ou approfondissez vos connaissances de l'édition avec notre guide dédié au draft et au paquet scellé :

Des questions ou des commentaires ? Contactez-nous par Facebook, Twitter et mail à [email protected] ou directement en boutique !

Jérémy L, Rédacteur Jeux de cartes à collectionner