Playin by Magic Bazar
Store :
Find a store
Sorry, there is currently no English translation available for this article.

Deck Vengeance de la nature

Last update :

DECKLIST

Le deck Vengeance de la nature de Commander 2018 est noir, rouge et vert, et se concentre sur l'interraction avec vos terrains. Son commandant légendaire est le planeswalker Seigneur Vent des vertus. Avec sa première capacité à +2 (Défaussez-vous d'une carte puis piochez une carte. Si une carte de terrains est défaussée de cette manière, piochez une carte supplémentaire), celui-ci va vous permettre de remplir votre main, de vous défausser de vos cartes terrains, puis de les ramener grâce à son -3 (Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière).

Ce deck propose donc à la fois de ramper en posant le plus de terrains le plus rapidement possible, mais aussi de maximiser ces allers-retours entre champ de bataille et cimetière avec des terrains qui se recyclent, des cartes dont les capacités se déclenchent à l'arrivée des terrains sur le champ de bataille ou dans votre cimetière et des cartes qui nécessitent de sacrifier vos terrains.

 

  

COMMANDANTS

Le planeswalker légendaire Seigneur Vent des vertus constitue la figure principale de ce deck terrains. Vous pouvez choisir de l'échanger contre l'un des deux autres commandants légendaires également inclus dans ce deck : Gyrus, éveilleur de cadavre et Thantis, la tisseuse de guerre.

  

 

AMÉLIORATIONS

Le principe de ces decks préconstruits est de vous donner une solide base de cartes et de mécaniques mais ils sont également faits pour être personnalisés ; il est probable que vous vouliez bientôt apporter de nouvelles idées et de nouvelles cartes à votre deck. Afin de vous aider, nous vous avons fait une sélection de quelques cartes qui devraient renforcer votre deck et des cartes contre lesquelles les échanger.

Cartes à ajouter

  
 
  
  

 

Cartes à remplacer

  
  
   

 

Pour accéder à la fiche produit de ce deck, cliquez sur l'image suivante


Page de l'édition Commander 2018

Retour à la liste des articles